Le talentueux logiciel Real Dealer Studios innove encore une fois en sortant son dernier jeu baptisé Vinnie Jones Blackjack. En effet, c’est la toute première fois de l’histoire que des parties de blackjack en ligne sont animées par une célébrité en chair et en os.
Attention toutefois, on ne fait pas face ici à une table en direct mais bel et bien à un jeu utilisant un générateur de nombres aléatoires.
Voilà une proposition alléchante qui mérite que l’on s’y attarde un peu plus à travers la suite de cet article.
Des parties de blackjack rythmées par les remarques insolentes de Vinnie Jones
C’est au cours de l’année 2019 que le logiciel Real Dealer Studios a fait son apparition sur le web. Dans sa ludothèque, on ne trouve que des jeux sous RNG qui sont animés par des croupiers en chair et en os. L’idée est de proposer aux utilisateurs une expérience cinématographique de type hollywoodien. Pour cela, l’éditeur emploie des professionnels de l’audiovisuel comme des réalisateurs, monteurs et acteurs par exemple.
On profite justement de son savoir-faire singulier dans son tout nouveau jeu Vinnie Jones Blackjack. Ce dernier nous permet de profiter de quelques extraits vidéo avec des remarques insolentes de la part du célèbre footballeur devenu acteur qui sont lancés par le jeu lui-même, selon les cartes distribuées sur le tapis.
Au niveau des règles, on doit toujours tenter de former une main plus forte que celle du croupier sans dépasser 21. Pour cela, on profite des options classiques. En revanche, il faut savoir que l’on gagne dans ce jeu, chaque fois que l’on parvient à obtenir une main de 6 cartes qui ne dépasse pas 21, comme le stipule la règle 6 Card Charlie. En prime, on peut compter sur la présence du side bet 21+3 nous rapportant 5 contre 1 si les 3 premières cartes distribuées forment une couleur, 10 contre 1 pour une suite, 25 contre 1 pour un brelan, 40 contre 1 pour une quinte flush et 100 contre 1 pour un brelan de même couleur.
Un partenariat signé avec Vinnie Jones en février 2022
Né le 5 janvier 1965, Vinnie Jones a commencé sa carrière en tant que joueur de football professionnel pendant une quinzaine d’années dans des clubs comme Wimbledon, Leeds United et Chelsea par exemple. Il avait alors la réputation d’être un bad boy. Puis, à partir de 1998, il est devenu acteur. On a pu le voir notamment dans le film britannique Arnaques, Crimes et Botanique, le blockbuster hollywoodiens X-Men : L’Affrontement Final ou encore la série télé Arrow.
En février 2022, le logiciel Real Dealer Studios a fait savoir qu’il sortirait à l’avenir plusieurs jeux mettant en vedette Vinnie Jones. C’est en septembre suivant qu’est sorti le tout premier baptisé Vinnie Jones Roulette. Dans quelques jours, un autre titre issu de ce partenariat s’intéressera encore une fois à la reine des casinos.
Puis, d’autres jeux encore non annoncés sont également prévus pour l’année prochaine.